• elvis

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:41

    Bonjour Hallyday belle représentation de Jonhnny  bonne journée a toi amitié alain de Belgique voici un mes poème si tu les aimes a bientôt je reviendrait sur ton site il est bien merci a bientôt bisous a vous et la famille yes

                                          *********************************************************

                  ""Confidentiel""

    Je voudrais écrire un poème
    Qui te dise combien je t'aime
    Mais je ne trouve pas les mots
    Je ne suis pas Victor Hugo.
    Je voudrais faire une chanson
    Qui soit un hymne à l'amour fou
    Mais elle serait sans façon
    Je ne suis pas Michel Sardou.
    Je voudrais faire un concerto
    Qui te plaise et t'ensorcelle
    Mais je doute qu'il soit très beau
    Je ne suis pas Maurice Ravel.
    Ma photo ne sera jamais
    A la Une des magazines
    Je n'ai pas la blonde beauté
    De l'immortelle Marilyn.
    Je voudrais peindre ton visage
    Faire de ton corps une aquarelle
    Mais j'abîmerais ton visage
    Car je ne suis pas Raphaël.
    Moi je ne suis que moi et je t'aime
    Et simplement je te le dis
    Qu'importe chanson et poème
    Puisque tu m'aimes comme je suis.

             ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

     

     

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:02

    j'aimerait ci posible un poeme sur johnny hallyday  ces amour merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :