• image du net

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:55

    Bonjour Jumpis,

    Très jolie création

    Ta bannière est presque prête, je te la déposerais sur mon blog très vite.

    Tu la trouveras dans la rubrique: Bannières de Blogs

    J'espère qu'elle te plaira.

    Je te prépare aussi une "tuile" pour le cas où tu souhaiterais avoir le même motif pour les bords de ton blog

    Je te souhaite un très bon dimanche

    A bientôt. Bises

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:31

    peut tu placer sur mon blog la babiere 

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:37

    j'ai fait une faute je voulait dire pouvait  vous le mettre sur mon blog ainnsi que les bord merci bisous

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:49

    Coucou jumpis,

    J'ai déposé la bannière sur mon blog afin que tu puisses la voir avant de l'installer et me dire si cela te convient

    Ci-dessous, je te donne le lien direct de la page

    http://plaisir-de-tuber.eklablog.com/banniere-johnny-pour-jumpis-a115029338

    A bientôt. Bises

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:49

    j'arrive pas a mettre ta baniere je l'ai ent doublr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :