• steampunk

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 01:27

    Bonsoir, visiteur inconnu mais régulier.

    J'ai lu ton message

    Mais ce que tu me demandes n'est pas du tout du domaine de mes connaissances, pas même Steampunk, ce n'est pas de ma génération (72 ans) !! je suis vraiment désolée.

    J'ai monté le mien péniblement  mais heureusement conseillée.

    J'arrive à faire quelques petites choses toute seule mais n'ose absolument rien modifié dans la présentation du blog de peur de tout perdre....mais les créations sont de moi.

    Quand tu passes sur mon blog, tu peux laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir...

    Bonne journée

    Mouss'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :